vendredi 16 novembre 2012

TGIF #7

Ma petite colombe de la paix,

Au moment ou la France se déchire sur le mariage gay 
(et sur plein d'autre sujets comme l'austérité, le pain au chocolat, la conférence de presse de Hollande etc etc),

Au moment où mon sénateur, et accessoirement maire-à-la-place-du-maire (dixit, J.P. Bechter, le maire élu : "Il [Dassault] fera tout, je ferais le reste"), c'est encore fait remarquer pour son sens aigu de le rhétorique :

(on regarde vite avant que Canal+ demande le retrait de la vidéo)

Pour info, ce cher Serge* qui nous dit qu'avec le mariage pour tous il n'y aurait plus de renouvellement de la population est LE PLUS GROS ARMATEUR FRANÇAIS grâce à sa petite entreprise familiale d'avions de chasse qui ne connaît apparemment pas la crise, C'EST VRAI QUE LES AVIONS DE CHASSE C'EST CE QU'IL SE FAIT DE MIEUX EN MATIÈRE DE SURVIE DE L’ESPÈCE.

Au moment où je comprend toujours rien à ce qui se passe en Israël/Palestine et où je suis incapable de prendre une position puisque que je connais des gens des deux côtés du mur et que chacun prêche pour sa paroisse. Même si mon ascendance de gauche m’incite à penser qu'une reconnaissance de la communauté internationale de la Palestine est plus  que nécessaire...

Au moment où Copé et Fillon se déchirent la place de premier homme de l'UMP.

J'avais envie de t'apporter un peu de paix et d'amour, parce que merde, bordel de cul, C'EST VENDREDI !

Enjoy, tout ce bonheur est pour toi !


PETIT BONUS : la suite du reportage du Petit Journal sur "Tonton Serge" :
(on regarde vite aussi pour la même raison)


*spéciale dédicace à Armande Altaï



0 vazy lache ton com' steuplè: