vendredi 26 octobre 2012

TGIF GIF #4


Bon, je sais (et on me l'a gentiment fait remarqué), en dehors du vendredi, je ne suis pas là.

MAIS BORDEL JE TAFFE MOI !

(lol)
(oui j'ai dit "lol", mais là, vraiment y'a pas d'autre mot envisageable).


Plus sérieusement, cette semaine j'ai préféré m'indigner sur les réseaux sociaux contre les-pro-vie-anti-mariage-gay-anti-adoption (et accessoirement anti-famille-recomposées). 

Pour quelqu'un comme moi qui n'est pas vraiment millitant, y'avait tellement de level de connerie cette semaine que j'ai pas pu rester stoïque. 

Et l'argumentation face à des connasses-réac'-cul-benis, ça prend du temps !




Mais aujourd'hui, Dieu Merci c'Est Vendredi (en français dans le texte), et comme j'ai vraiment, vraiment, vraiment besoin de décompresser, c'est Katy qui s'y colle !









0 vazy lache ton com' steuplè: