lundi 17 octobre 2011

GRANDIR



Mon petit Canard-en-guimauve,
Je suis content, j'aime cette initiative publicitaire de chez Nutella.




Effectivement (et enfin), chez le fabriquant de cette fabuleuse pâte à tartiner chocolatée (qui au final ne contient qu'un peu plus de 7,5% de chocolat "cacao maigre en poudre"), on laisse les enfants de côté et on s'interesse enfin à nous. 


Nous, vingt-trentenaires.

Nous, les jeunes actifs (où presque).

Nous, à qui finalement la marque doit toute sa renomée.

Nous, qui n'imaginont pas de ne pas acheter du Nutella pour le petit dej' de nos futurs enfants (parce qu'il en faut de l'énergie pour être un enfant).

Nous, qui continuons à manger du Nutella passé 15 ans.

En bref, Nous, la première génération à avoir été élevée au Nutella.


Ce spot nous récompense et nous remercie enfin de notre fidélité... et en plus, ça nous déculpabilise vachement de s'envoyer des tartines à 18 000 kcal. 

(Enfin en tout cas, pour moi, ça marche, j'ai recommencé à acheter du Nutella)
(Adieu régime).





1 vazy lache ton com' steuplè:

Vincent a dit…

C'est vrai qu'en matière de marketing, c'est bien pensé. Je pense d'ailleurs qu'aujourd'hui il y a plus de jeunes adultes célibataires et autres étudiants qui achètent du Nutella, que de parents qui achètent ça à leurs enfants (car Nutella = bouh, caca, obésité infantile)...