vendredi 9 septembre 2011

MasterChef, cuvée 2011.


Bon, moi déjà, MasterChef, j'aime pas.
(Moi j'aime Top Chef).

Dans MasterChef, j'aime pas le côté "confessions intimes de la cuisine" avec les candidats débiles qui veulent tous changer de vie grâce à une télé-réalité (alors qu'ils pourraient faire un C.A.P., un B.T.S ou n'importe quoi qui leur donnerai un vrai statut de cuisinier)(comme n'importe quel clampin qui voudrait changer de vie, quoi).

Dans MasterChef, j'aime pas non plus les jurés trop prétentieux qui n'ont aucune tolérance pour les pauvres AMATEURS qui sont en face, les répliques méchantes qui n'ont même pas le mérite d'être drôle et la barbichette blondasse de Sébastien Demorand.

Sinon, les portraits des candidats qui surgissent toutes les 5 minutes pour faire pleurer dans les chaumières m'ennuient profondément, je ne comprend toujours pas l'interêt des epreuves en exterieur dans des lieux tous plus "magiques" les uns que les autres et Carole Rousseau me file vicéralement la gerbe (je ne peux pas l'expliquer, c'est comme ça)(et puis c'est tout).



Enfin bref, ce soir, et pour ne pas mourir idiot, j'ai quand même regardé à quoi ressemblait l'édition 2011 du programme culinaire qui m'avait le plus ennuyé en 2010.

Et bien, la seule chose que je retiens de ma soirée c'est que le petit Karim, 20 ans, Barman à Toulouse, j'en ferais bien mon 4h. 


Tout le reste de l'émission ne présentait que trés peu aucun intérêt !
(mais je pense que je vais quand même regarder la semaine prochaine)
(parce que c'est quand même sacrément addictif cette merde).




1 vazy lache ton com' steuplè:

Camiiille a dit…

Tellement d'accord pour Karim! C'est mon préféré !!!! =D