dimanche 25 septembre 2011

Looser!

Vendredi soir, par un  hasard des plus hasardeux, je me suis retrouvé à l'avant première de "Glee on tour, le film en 3D" (ouais, ouais, rien que ça).

Bon moi Glee, j'ai regardé les trois premiers épisodes de la première saison et j'ai pas accroché. 

Du coup je savais moyen ou je mettais les pieds.

Dans mon idée, "Glee on tour", ça sonnait comme un genre de road-trip dans un bus avec les personnages de la série qui partaient en tournée. Que nenni ma bonne dam', c'est juste un film du concert entrecoupé de mini-reportages digne de Tellement Vrai sur des anonymes genre "Glee à changé ma vie". 


 Au programme :

- "Avant j'étais naine, maintenant je suis toujours naine, mais grâce à Glee je m'assume, je suis devenue cheerleader, je me tape un moche et j'ai été élue reine de ma promo. Glee à changé ma vie".

- "Grâce à Glee j'ai enfin pu assumer pleinement mon homosexualité, alors que c'est déjà franchement écrit sur ma gueule et que les gens qui m'entourent se voilaient la face. Glee à changé ma vie".

- "Je suis atteinte du syndrome d'Asperger et j'ai les cheveux roses, avant Glee, il m'était impossible de me faire des vrais amis, mais depuis Glee je suis capable d'assumer toute mes différences et d'avoir des vrais amis. Glee à changé ma vie".

...



Enfin, moi je veux dire, mais comment on à tous fait pour s'assumer avant que Glee existe, hein ?



#37 - Gleek!





P.S. : Si tu veux voir de l'adolescente pré-puberte et du mini-pédé qui hurlent à chaque minute de film, ne manque pas le petit journal de demain soir, parce que ça promet d'envoyer du lourd.







2 vazy lache ton com' steuplè:

mylloo a dit…

ouais va aussi falloir qu'on scrute l'ecran ds les moindres details voir si on est pas dessus non plus! j'ai pas envie de passer pour une looser. et t'as oublié de parler des "super choregraphies" top geniales avt le "film"

Vincent a dit…

Le timing de sortie de ce "film" est tellement mauvais, surtout...