dimanche 11 septembre 2011

#BMEUCE*

Bon, mon petit pinguoin,
Il est grand temps d'inaugurer une nouvelle catégorie qui va peut-être faire repartir le bloug de ces cendres. (Parce qu'ici, on à le phoenix powa, ouais, ouais !)

Je m'explicite : ça fait 3 ans que je-me-la-coule-douce-gratos-dans-la-maison-de-Papa.

Mais c'est la fin de cette période bénite, dans un mois, jour-pour-jour, (et là c'est le drame), Papa et Belle-Maman (en vrai Belle Maman, elle est même pas belle) s'installent pour une durée indeterminé dans mon petit nid douillet.

Je le sens, et je le sais, ça va clasher. Entre Elle et Moi, je crois que ça passe plutôt bien (parce que je sais être pas mal hypocrite). Par contre entre Moi et Elle (tu saissis la nuance ?), rien ne va plus.

Elle parle mal, elle est égoïste, elle est envahissante, elle est moche (mais c'est pas ça le pire), elle n'a aucune conversation mais elle pourtant est très bavarde, elle a un avis sur tout, elle m'exaspère, elle m'exaspère, elle m'exaspère (ouais en fait c'est ça, elle est exaspérante).

Du coup, j'ai pensé que lui dédier une catégorie ne serait pas trop pour raconter ses frasques et pour me liberer la tension qui va régner chez moi au cours des prochains mois (en plus si ça peut m'éviter de lui foutre une mandale ça peut être cool)

Donc bienvenue à toi Belle-Maman !





*#BMEUCE  = Belle Maman Est Une Connasse Exasperante. à suivre sur Twitter.


3 vazy lache ton com' steuplè:

Jungle Ju a dit…

J'es^père qu'elle a rien contre Chandler.

Vincent a dit…

Et encore, vous avez plusieurs pièces ! :)

fabulousF. a dit…

@ Jungle Ju : Elle aime bien les chats. Mais on à pas forcement la même vision de l'éducation féline et elle trouve que ma Chandler est mal élevée... Alors que juste Chandler elle vient pour mnger et une fois qu'elle est reput, elle se barre...

@ Vinsh : Encore heureux !