mardi 14 juin 2011

(Avec 10 jours de retard)... mais qu'ouïs-je ?

Bon, niveaux buzz et tendance, tu le sais, j'ai toujours une dizaine, voire une quinzaine de jours de retard, mais "OH MY GOSH", le Philadelphia Cheese arrive en France.


À nous, enfin, les vrais cheesecake comme le fait Miss America quand elle rentre au bled !


(en vrai, Miss America elle le fait pas, elle se contente de le manger)(et moi je note quand même que c'est enfin fini des cheesecakes au kiri ou au St Môret que finalement le Kiri ou le St Môret ça à rien à voir avec du Philadelphia).




Franchement, ça te fait pas faire des "Yummi, Yummi" dant ton body, ça ?




4 vazy lache ton com' steuplè:

Jungle Ju a dit…

Alors je comprends parce que

1/ Le Philadelphia est DEJA en boutique depuis plus d'un mois

2/ je remplace très bien le Philadelphia par de la pâte à tartiner de marque ou du carré frais, c’est moins cher et aussi bon pour la glaçage du gâteau à la carotte (j'ai jamais testé le cheesecake ceci dit)

fabulousF. a dit…

@ Jungle Ju :

1/ tu aurais pu me dire que la vidéo marchaiit pas ! (c'est réparé).

2/ euh, en boutique, tu crois j'ai les moyens d'aller en boutique, moi. J'attends que la pub passe à la télé pour savoir ce qui est sorti ou pas !

3/ Je sais pas moi avec du St Môret ou du Kiri je ne suis jamais arrivé à la texture parfaite du cheesecake (mais ça se trouve ça vient de moi).

Jungle Ju a dit…

En fait j'avais pas regardé la vidéo (shame)

fabulousF. a dit…

@ Jungle Ju : c'est pas comme si c'était de la pub de l'enfer, ça reste de la reclamme de base sans super-ultra-concept !