jeudi 26 mai 2011

J'aurais bien envie...

...de poster quelques chose de passionant, là, maintenant, tout de suite...

Mais je suis trop occupé à regarder United States of Tara.
(qui d'ailleurs est sûrement une des gayest serie ever...)
(et dont le générique est vraiment exceptionel).






Dommage, ça sera une prochaine fois.





3 vazy lache ton com' steuplè:

Jungle Ju a dit…

Profites-en bien, ça va s'arrêter. J'aime aussi, même si la saison 3 me déçoit un peu (déjà il y a pas le générique)

fabulousF. a dit…

@ Jungle Ju : Ouais j'ai vu ça... en même temps si ils se sont essouflé au bout de deux saisons... c'est normal que ça continue pas !

Miss America a dit…

1. Je devrais etre taguee sur ce post !
2. Stupide Showtime qui garde Nurse Jackie et pas U.S of Tara...
3. La saison 3 s'essoufle un peu mais elle m'intrigue quand meme. En plus, c'est une serie qui prend son temps pour derouler l'histoire. Et d'autre series restent alors qu'elles sont chiantes a mourir (Nurse Jackie)...donc NON c'est pas normal !