jeudi 20 janvier 2011

Une journée dans ma vie de chômeur.

(histoire sans parole)




 









(oui, pour certaines émissions, j'ai honte !).


(sinon, note pour moi même, penser à rajouter 
 
dans mon programme déjà overbooké).





5 vazy lache ton com' steuplè:

callie a dit…

Juste : Morte de LOL ! J'ai droit d'avoir honte pour toi aussi ?

fabulousF. a dit…

@ Callie : Dans la mesure ou j'enchaîne "Toute une histoire", "Comment ça va bien ?" et "Slam", je trouverais jamais assez de gens compatissant pour avoir honte avec moi !

boubou a dit…

C'est quasiment ma vie dans "une journée dans la vie d'une malade alitée" sauf que j'évite France 2 après les infos de 13h et je migre sur le téléfilm de M6, après sieste (je suis malade et fatiguée)et je me réveille pour un Dîner presque parfait et N'oubliez pas les paroles! D'ailleurs j'en ai fait un post moi aussi!

Claire M. a dit…

On dirait moi à une époque...au fond de mon canapé, clouée de force. Sauf que j'évitais à tout prix Toute une histoire. A la place je regardais Le journal de la Santé. Et je ne ratais jamais "Les maçons du cœur"!!!
Quelle vie palpitante nous avons!

fabulousF. a dit…

@ Boubou : Malade ou chômeur, même combat après tout !

@ Claire M. : Oh non, mais y'a un moment ou les maçons du coeur j'ai l'impression d'avoir fait le tour complet une dizaine de fois : "ah celui là je m'en rapelle, c'est l'épisode avec les octuplés trisomiques dont le père et mort en Irak et celui d'après c'est celui avec la mère paraplégique qui va donner des cours de maths en prison" !