mercredi 11 août 2010

Pourquoi j'aime pô Titeuf...

(je suis bien conscient que je risque de me mettre tout le monde à dos)
(mais je sais pas, c'est physique, J'AIME PAS TITEUF).




D'abord, j'aime pas Titeuf, parce qu'il est vulgaire est que sérieusement c'est pas un exemple à suivre pour les enfants de 8 (voir moins) qui le regardent tous les matins sur France 3 : 

- 1 - Il parle pas bien... Après on s'etonne que la jeunesse ai des soucis de vocabulaire.

- 2 - Y'a pas de morale dans les épisodes... Titeuf n'apprend rien de ses erreurs et la vie en vraie, c'est pas comme ça que ça marche !

- 3 - Les enfants sont suffisament méchants entre-eux sans qu'on ai besoin de les pousser sur cette voie... Je pense particulièrement à Dumbo, Vomito et Puduc' qui s'en prennent plein la gueule et que personne ne dit rien !

- 4 - Titeuf et toute sa bande de dégénéré du slip, dans l'épisode que j'ai vu ce matin,  ils se faisaient des concours de mesurage de bites... euh perso je pense qu'on peut attendre un peu avant de mettre des choses comme ça  dans la tête des garçons.

- 5 - Ca dérange personne, même pas la maîtresse que Titeuf et toute sa classe aient un portable et qu'ils en profitent tous pour s'envoyer des textos et prendre des photos en classe !

- 6 - Sa soeur sapelle Zizi... et ça, je suis désolé, mais c'est pas un prénom.

- 7 - Les dessins ils sont même pas bô.




C'est sûr, mes enfants (que je n'aurais pas)(parce que je rapelle pour les gens qui suivent pas que je suis pédé), ils auront pas le droit de regarder Titeuf !




4 vazy lache ton com' steuplè:

Lily a dit…

C'est peut-être génétique ou bien lié à notre éducation mais moi non plus, j'aime pas Titeuf !
Mes enfants seront fans de Cédric ; ils n'auront pas le choix...

Callie a dit…

Je suis bien d'accord , d'ailleurs le mien il ne regarde que les Simpsons (quoi c'est pas mieux?^^)

Vinsh a dit…

Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas d'enfants, mon grand...

Et moi, Titeuf me fait mourir de rire. Mais justement parce que je ne suis pas un enfant : ces bédés étaient-elles vraiment destinées aux gamins de moins de 8 ans, à la base ? Ou bien les dessins animés Titeuf ne sont-ils qu'une émanation diabolique d'un succès de librairie qui dépassait les espérances de l'éditeur, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de dénaturer la BD dans un dessin animé pas tip-top drôle, avec des gags édulcorés et la même absence de morale que la BD, mais pour des mioches cette fois ?


...

Je ne sais pas si je me fais comprendre.

mylloo a dit…

tout a fait d'accord!! et j'ajoute que petit ours brun est pas mieux, il fait que des betises et ses parents disent rien!!