vendredi 11 juin 2010

Coupe du monde, coup d'envoi !







Et moi, j'en ai strictement rien à foutre !





(pour te donner une vague idée, le 12 juillet 1998*, je me suis endormi pendant le match)
(qu'on m'avait plus ou moins forcé à regarder).






* Note de moi même : je me rapelle pas de la date parce que c'est un jour historique (c'est parce que c'est l'anniversaire de mon papa).

3 vazy lache ton com' steuplè:

Miss America a dit…

Rien à foot, tu veux dire !

mylloo a dit…

chez nous, c'est foot à toutes les sauces, tu peux pas y echaper, meme si t'as pas envie. et comme a chaque coupe du monde, je vais passer mon anniversaire avec des gens qui vont me parler foot foot foot et ... foot, vu que la finale est 2 ou 3 jours apres! ca pronostique a tout va.
mais bon à choisir je prefere encore la coupe du monde au tour de france!

Jayce a dit…

oaui bon.. en même temps pour ce qui s'y passe... je me demande pourquoi je ne fais pas comme toi ! ;0)