samedi 8 mai 2010

Internaute-de-mon-coeur,

tu te rappelles, y'a quelques mois de ça, j'étais en Chine ?



Là bas, quand on picolais au bar du coin y'avait un jeu.



C'est une histoire de dès dans des gobelets rouges et faut deviner ce que les autres ils ont dessous leurs gobelets.

Si tu te plantes, tu picoles !
(Ca c'est la version courte !)

Moi, prévoyant comme je suis, j'avais pris l'habitude de piquer un set de gobelet+dès à chaque fois que j'allais au bar dans l'espoir de ramener ce jeu en France.


Sauf que, depuis que je suis rentré, y'a personne encore qu'a voulu jouer avec moi !
(pourtant c'est vachement bien comme jeu).


Enfin bref, ce soir, c'est décidé, je vais initier le Klan-des-serts-à-rien et pour pimenter le tout, je vais imposer que la partie se joue en chinois !!!






(j'ai préparé les antisèches).

5 vazy lache ton com' steuplè:

Jungle Ju a dit…

Je comprends pas, j'ai posté un commentaire long comme le bras cet après-midi il a été effacé.

Bref.

Dis-moi, l'instit grande soeur elle habite à Bois Colombes, non ?

Miss America a dit…

Yay !! C'est bon, tu m'as converti moi en tout cas :D !

fabulousF. a dit…

@ Jungle Ju. : non pas du tout, pourquoi ?

jj a dit…

C'est parce que je cherche qui la deuxième personne qui lit mon blog (et c'est pas toi, c'est qqn de Bois Colombes)

Bulibula a dit…

Moi je connais ce jeu, la version française ca s'appelle le Quinito !
Et je perds à chaque fois...