vendredi 16 avril 2010

Bon, moi je suis pas un fan de jeux vidéo.


Pour dire vrai, je me suis acheté un DS juste pour pouvoir jouer avec Mario.

(parce que quand j'étais petit, ma maman elle voulais pas que j'ai une Gameboy)
(et ça reste un grand traumatisme)



Mais bon du coup, en ce moment je procrastine pas mal et du coup j'en ai profiter pour piquer le Professeur Layton et la boîte de Pandore à mon Instit'-grande-soeur. 

(c'est parce que j'avais vu la pub à la télé et que je suis vachement influençable)





J'ai donc passé plus de 14h en deux jours à résoudre les p******* d'énigmes du p****** Pr Layton et de sa p****** de boite de Pandore.
(oui, je sais, j'ai mis 3 fois p******)
(mais c'était pour l'effet de masse)
(histoire d'insister lourdement)

A force de réflexions intense, de retournage de meninges et d'agitation de cellule grise j'ai quand même réussi à arriver à la fin.

Et là, (c'est la drame) le dénouement il est tout pourri !
Au final, personne il a tué personne et tout est soudainement expliqué par un gros nuage de gaz hallucinogène.
Le genre de fin à peine reflechie baclée en 2 secondes et demi.

Du coup, moi, je suis hyper déçu d'avoir reflechi pour rien.


(il fallait bien que je partage ça avec toi !)




CA M'APPRENDRA A PROCRASTINER 
AU LIEU DE CHERCHER UN BOULOT TIENS !




1 vazy lache ton com' steuplè:

L'instit-grande-soeur a dit…

Dans le 1er aussi la fin était toute pourrie. C'est peut-être Grangé qui les leur a soufflées !