dimanche 21 février 2010

Quand ça va pas, ça va pas !


Bon tout d'abord, on va pas se mentir, s'il te plait, pas de ça entre toi et moi, tu t'en es rendu compte, je m'en suis rendu compte, depuis que je suis rentré de Chine, j'ai rien pondu d'un minimum interessant.






J'ai comme qui dirait envie de dire que ça sent le sapin du blog
mon ami, ça sent le sapin

(enfin, ça j'ai pas encore décidé)
(mais si l'inspiration revient pas au plus vite je ne jure plus de rien).




Ensuite, c'est dimanche soir, déjà, ça c'est triste. Mais ajoute à ça que ma carte bleue a refusé de passer toute la journée (alors que j'ai de l'argent sur mon compte)(je commence à plus trop aimer Consuela Ramirez-Shanchez-Dos-Portos-Da Silva que j'avais élevé au rang de meilleure banquière du monde y'a de ça quelques semaines). Pas d'argent ça veut dire plus d'essence (72,6 km sur la reserve, qui dit mieux ?), ça veut dire plus de café et surtout PLUS DE CIGARETTES !

Or, mon activité dominicale préférée consiste à bouquiner en buvant des litrons de café et en enchainant les cigarettes... Autant dire qua j'ai passé une journée de merde !


A ce petit coup de mou hebdomadaire du dimanche soir, propre à la majorité de l'éspèce humaine, tu peux ajouter que LE DIPLOME, mon fameux diplome censé couronner mes 5 ans de brillantes études, (toujours le même quoi)... Et bah j'avance pas... 


... mais alors pas du tout !
(et pourtant, LE DIPLOME, c'est dans un mois tout pile).




4 vazy lache ton com' steuplè:

Vincent a dit…

Mais tu vas devenir quoi, dans un mois, après LE DIPLOME ?? Tu vas re-stagiser ou tu vas rejoindre la dream-team de Chômagie direct ?

fabulousF. a dit…

@ Vinsh : Bah attends chômage (avec un espoir d'aller voir comment se passe le chomâge au Canada)(c'est ça le projet secret).

Lux a dit…

J'ai eu le même problème, d'où le silence radio depuis une semaine. Mais je suis de nouveau sur les rails!

fabulousF. a dit…

@ Marine :

Quoi, même pas quelques tribulations de caissière ? quelle déception !