mercredi 10 février 2010

Comme on à rien à dire en ce moment, parlons de la pluie et du beau temps.

Oh vous avez vu ? Il neige. Encore.
Y'a plus de saison ma bon' dame...

Mais carrément pas, on est en hiver, il neige c'est normal.

En tout cas, on nous parle de rechaufement climatique py après, il neige.

Moi j'dis, d'toute façon, cette histoire de réchauffement, c'est un complot du gouvernement intersideral.









(enfin bref, toussa pour dire qu'il neige encore).
(oui, je suis bien au courant que le coup de poster des photos faite à sa fenêtre c'est has been depuis décembre 2009)(quand il à commencé à neiger cet hiver et que tout le monde l'a fait) (mais pour mémoire, j'étais en Chine à l'époque)(et y neigeait pas)(alors je me rattrape)(et py de toute façon je suis has been).




0 vazy lache ton com' steuplè: