dimanche 3 janvier 2010

(on va dire que j'ai pas le temps de trouver un titre)(en vrai j'ai juste pas envie)

Bon, ça fait tout pile deux semaines aujourd'hui que je suis rentré.


Je crois qu'il serait de bon ton de revenir sur le devant de la scène l'ecran, mais bon après tout, je suis une grosse feignasse (la Chine ne m'a pas changé) et py, je vais pas te mentir, y'a rien de palpitant a dire.


Je crois aussi que le minimum syndical serait de te souhaiter une bonne année et tout le tralala mais pour l'instant je suis ultra-overbooké entre les retrouvailles de droite et de gauche, et py là y'a the hollydays sur TF1, et py faut que je passe a la préfecture pour refaire mon permis de conduire (suite à ça), et py faut que je passe à la banque pour leur dire que faut resilier ma carte internationale (parce que de l'argent y'en a plu) et py faut aussi que j'aille dans une ambassade (secrète) pour un futur projet d'expatriation qui me tiens particulierement a coeur (mais comme y'a rien de fait on va pas trop en parler) et py faudrait que je refasse un coup de design par ici, et py accesoirement y'a aussi cette sombre histoire de diplôme que je suis censé passer dans 3 mois et pour lequel j'ai pas encore commencé à bosser...


Enfin bref, tu vois bien,
je suis beaucoup trop occupé pour des banalités telles que les meilleurs voeux et tout le tralala.




2 vazy lache ton com' steuplè:

Marie Helene Visconti a dit…

Bon courage pour tout ce qui en demande et bonne chance pour le projet secret.

Vincent a dit…

Bon, c'est quoi ce bordel avec le dizaïgne ??

T'as intérêt à cracher les infos sur le projet secret samedi soir !!