dimanche 24 janvier 2010

Je reviens, je suis en train de vider le pot d'anti-âge-fermeté-repulpant-ADN-truc-machin-collagène de la voisine...



Internaute-de-mon-coeur,
ça y es, c'est officiel,  

JE SUIS VIEUX.







Comment que je le sais ???

C'est facile,
L'autre jour je suis allé faire les yeux doux à Consuela Ramirez-Shanchez-Dos-Portos-Da Silva (c'est pas exactement son vrai nom, hein), alias ma banquière, pour lui dire que ça y es, j'étais bien rentré de la Chine et que comme je suis qu'un pauvre étudiant sans aucun revenu, j'avais plus besoin d'une Visa toute dorée et qu'il allait falloir revoir mon forfait bancaire à la baisse...

Elle m'as dit que oh, bah oui, elle comprenait bien la situation, et hop là-tralala, elle à tapoté des trucs sur son clavier. Après elle à relevé la tête avec un grand sourire de banquière-qui-essaye-de-faire-passer-la-pillule et elle m'a dit que oupsssss, comme je vais avoir 25 ans dans moins de deux mois, il est trop tard pour qu'elle puisse me faire souscrire un "Pack Jeune".




C'est officiel,

JE SUIS VIEUX,

JE SUIS VIEUX,

JE SUIS VIEUX.






5 vazy lache ton com' steuplè:

Callie a dit…

Ah lala où qu'ils sont mes 25 ans ? j'ai droit de te maudire juste pour ca ? hein dis moi oui stp ca fait un bail que j'ai maudit personne :)

fabulousF. a dit…

@ Callie : Vazy, maudis moi, maudis moi !

Jungle Ju a dit…

Le moment où je me suis sentie vieille, c'est à la fin de ma carte 12 -25 ans, soit la veille de mes 27.

C'est chiant, quand t'as mon a^ge, t'as plus droit à rien.

ma vie intrepide a dit…

Dis donc, m'sieur, tu pourrais pas faire des titres de post encore plus long ?

Pour ce qui est de l'âge, je suis hors course... mais on m'appelle encore mademoiselle :)

milou a dit…

là c'est rien encore, imagien quand tu as 26 ans, là c'est le pire!!
plus de carte imagin'r, plus de carte 12-25, plus de tarif reduit "jeune", plus de reduc au ciné....
là tu te sens vieille et pauvre!!