jeudi 17 décembre 2009

A l'est des nuages.




« Il est difficile d'écrire en Chine, de structurer son texte comme on pourrait le faire partout ailleurs. Tout est tellement surprenant, rocambolesque, indiscipliné, tout est si étrangement établi, tellement elliptique, que votre regard, vos sens tout entiers sont sans cesse sollicités et qu'il n'est jamais aisé de concentrer son esprit sur une idée à la fois. On se perd en pensées, on s'égare, on rêve de fatras, et la forme littéraire qui convient le mieux reste sans doute leur poésie courte et vaporeuse, seule capable de coller à ce joli désordre. »





 Internaute-de-mon-coeur,
je sais que ta plus grande preocupation de Noel tourne autour du cadeau que tu pourrais m'offrir
(non ?)(ah bon !)(merde !).



Comme je suis bon et grand je vais quand meme te dire ce qui me ferais plaisir.

Je peux pas vraiment dire que c'est un bouquin que je conseille parce que je l'ai pas encore lu, mais le titre a lui seul est rempli de poésie et me fait voyager et les quelques extraits que j'ai pu lire ici me donnent vraiment envie d'en savoir plus.







De toute facon, je m'en fou, si personne ne daigne me l'offrir,
j'irais quand meme l'acheter !






0 vazy lache ton com' steuplè: