lundi 30 novembre 2009

Marcel ?

Contextualisation :
Ce soir, en rentrant du boulot, dans la voiture de Dr Design.
On écoutait la radio chinoise.


(je m'excuse par avance pour les non-chinglishophones)
(mais ça aurait pas rendu pareil si j'avais translater)
.



Moi : Is it the chinese national's song?

Dr Design : Yeahh, how you know that?

Moi : I don't know, but it's sounds like the french one.

Dr Design : Ok! Maybe!
By the way, how you call your national song?


Moi : LA MAR-SEIL-AI-SE.

Dr Design : Wahooo, very hard to say. In China we call it the Marcel Cheu, (je te le fait en phonetique hein), it's means someone comes from Marcel.

Moi : Marcel?

Dr Design : Yes, Marcel, the big city in the south of France...

Moi : Awww OK! Marcel, of course. Ok, it's the same in french: a woman comes from Marcel !!!




WHAT ELSE ?



6 vazy lache ton com' steuplè:

Jungle Ju a dit…

Ah ben dis donc tu reviens bientôt, en fait !

fabulousF. a dit…

@ Jungle Ju. : Bah oui !!!

Miss America a dit…

Je te jure...a chaque fois....j'en prend plein les mirettes :P !
Mais je me tais, j'ai mm pas ete fichue de corriger ton CV et tu rentres bientot, and me happy :D !

Vincent a dit…

C'est pas from George, what else... ? Pfff, je comprends plus rien, ici, le niveau monte sans cesse.

fabulousF. a dit…

@ Miss America : Le niveau d'anglais est pas en cause, ici on parle de Marcel et seulement de Marcel. En plus note l'effort durhumain de Dr Design (decidement, cet homme est fabuleux) qui a prononcer un "R"... un vrai !

@ Vinsh : Roh, bah quoi ? Marcel, Georges, c'est du pareil au meme !

Miss America a dit…

Je sais bien qu'on parle pas du niveau d'anglais ! Mais j'ai vu que ca :P !