mardi 3 novembre 2009

I'm Back baby, I'm back !



Internaute-de-mon-coeur,

Je suis bien conscient que t'ai abandonne un peu trop longtemps avec Evelyne Dheliat (nue), Laurent Romejko (nu) et les previsions a 5 jours sur Canton.

J'en suis, crois le bien, fort contrit.


Faut dire que j'ai une bonne excuse.

J'étais a Hong Kong, en compagnie du Ti Duplo, en train de savourer quelques tartines de Nutella en me delectant de la vue sur la baie.


Mais me revoila enfin.

I'm Back baby, I'm back !



3 vazy lache ton com' steuplè:

Marie-Hélène a dit…

Et c'était bien ?

Miss America a dit…

Merci pour le message dans ma boite gmail :)
J'ai hate que tu nous racontes HK !

Peace out.

fabulousF. a dit…

@ Marie-Helene : Ouais, grave, piiiire... Un simple "oui
n'aurais pas pu suffire !


@ Miss America : Surveille tes mails, le recit de HK devrait arriver dans la journee.