vendredi 6 novembre 2009

乐护院,女致死苏 法比安.

(Ne me demande pas ce que veux dire le titre, j'ai tape au pif !)


Papier pour calligraphie : 3,5元.
Pinceaux (en poil de je sais pas quoi) fin, moyen et gros : 9,5元.
Encre de Chine : 3元 les 2 pots.
Encrier : 3元.

(Total : 19元)
(soit 1,90 euros).



Une séance d'initiation a la calligraphie chinoise par A Fond, 
ca n'a pas de prix !




2 vazy lache ton com' steuplè:

Jungle Ju a dit…

Holalalala
J'en connais un qui va être jaloux.

Je suis deux doigts de te demander d'en ramener pour qui tu sais.

Sinon oui, je suis à Paris cette semaine, mais si j'ai pas de boulot en janvier, je referai peut-être un saut ?

fabulousF. a dit…

@ Jungle Ju : Vazy, annonce, il veut quoi le Dirk ??? Pinceaux ? encre ? toussa ?

Sinon, ta deuxieme phrase c'est une question ? La réponse est oui, bien évidement. Ramène ton cul !