lundi 26 octobre 2009

La revanche de l'homme insectophobe.



Internaute-de-mon-cœur,

Ce matin, j'ai pris ma revanche sur tous les cafards du monde.




Encore plus réjouissant que de vaporiser du Baygon chinois dans toute ma chambre et de voir ces pauvres bêtes agoniser jusqu'à se retrouver sur le dos.

Encore plus jubilatoire que d'écraser un bébé cafard a grands coups de tongue dans sa gueule.

Encore plus orgastique que d'essayer de les noyer dans l'eau brulante pendant que je prend ma douche.




Ce matin, j'ai pris un pied phénoménal en regardant se débattre un pauvre cafard dans l'eau des chiottes turques de l'agence de la Chine avant de lui pisser dessus et de tirer la chasse. (amis du glamour, bonjour).



Je sais, c'est moche,
mais que veux-tu, le cafard me rend sadique.


Je me suis sentit renaitre,
je me sentit fort,
j'ai retrouver ma place d'humain-mâle-dominant.


Ce soir je pourrais enfin dormir sur mes deux oreilles.



0 vazy lache ton com' steuplè: