mardi 13 octobre 2009

J'irais a NY avec toi.

Ou le cercle vicieux de l'Ipod.

(Le cercle vicieux parce que la chanson du titre du post est dans la playlist "mes-25-plus-ecoutes-dans-le-dedans-de-mon-iPod")(et que comme quand je sais pas quoi mettre dans mes oreilles je met "mes-25-plus-ecoutes-dans-le-dedans-de-mon-iPod")(du coup les 25 plus ecoutees je les reecoute)(et elles sont encore plus ecoutees qu'avant)(du coup ya pas une autre chanson qui va pouvoir rentrer dans la playlist)(du coup je les ecouterais encore plus)(et elles s'encreront encore plus dans la playlist des 25 plus ecoutees)(et ca laissera encore moins de chance aux autres)(CQFD)
.



Quoi ? t'as rien compris ?

Moi non plus a vrai dire.





En fait, je voulais juste dire a Miss America qu'a chaque fois que j'entends New York avec toi (souvent donc)(a cause du cercle vicieux de l'Ipod) et bah je pense a elle et que ca me fout un petit cafard passager et qu'elle me manque et toussa et toussa.



Mais comme c'etait un peu court et denue d'interet pour les autres,
j'ai meuble avec du blabla.







NDLR : Le mot a placer du jour etait "playlist",

Felicitations, vous avez gagne 3 fois votre poids en germes de soja de premier choix cultivees en altitude dans les montagnes de Guillin par un vieu paysans chinois bossu et sous-paye.



3 vazy lache ton com' steuplè:

Miss America a dit…

Miss America heart you <3

Marie Hélène a dit…

Depuis que la Fnac a "amélioré" son site d'écoute en ligne pour que je ne puisse plus l'utiliser sur mon ordi, pas de problème d'overdose et de coup de brun à l'écoute de certains morceaux ! J'ai perdu mes play-lists et, de colère, je boycotte la Fnac.
J'achète tout chez Amazon ou chez super U.
Et je vais m'abonner à Deezer ou à spotify. J'hésite.

fabulousF. a dit…

@ Marie Hélène :

Felicitations, tu as reussi toi aussi a recasser le mot "Play-list"

Je partage mes germes de soja de bon coeur avec toi.

Sinon je suis perplexe pour les CD a super U> Le seul super U que je frequente n'offre pas vraiment un large choix> Juste une dizaine de CD entre la compil' des meilleurs morceaux d'Aimable et son ochestre et Mega 80 volume 2 (4CD, 100 chansons, pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit).

Et enfin, je te deconseille Deezer, la moitie de mes morceaux sont devenus gris et impossible a ecouter...