jeudi 13 août 2009

Un peu de culture... #4768

C'est pas parce que je suis au-bout-du-bout-du-monde que je vais me couper de tout ce qui faisait ma vie d'avant.




C'est pourquoi tout les soirs avant mon dodo chinois je regarde avec passion Secret Story saison 3... (merci Dieux de la V.O.D. de sarkoTV.fr)


Que d'action, que de rebondissements, que de demande en mariage, que de trahisons, ce jeu est juste magnifique, je te le dit (et j'ai presque pas honte) !



Et rien que pour toi et tes beaux yeux d'internautes je t'offre 2 quotes tirées de l'émission du 11 Août.


1/ François-Xavier en parlant de Maija (parce qu'il a buzzé Maija en disant qu'elle serait une transexuelle) :

"En fait je voulais dire que c'était une EMADOPHRITE, euhhhh, une MÈRE APHRODITE, euhhh un transexuel quoi c'est ce que j'ai dit"

Mon petit F-X, connard de fils-à-papa, je crois que le mot que tu cherches est: Hermaphrodite... C'est pas grave, essaye encore !





2/ Cindy (à propos de je sais pas qui qui aurais dit je sais pas quoi) :

"[euhhh blablabla (j'ai pas tout noté tu m'excuses ?)...] TOURNER LE BOURRICHON [...blablabla...] MONTER LE BOURRICHEAU [...]"

Euh Cindy, si je peux me permettre va remonter tes seins ils sont en train de tomber et ensuite je t'apprendrais l'expression exacte qui est : MONTER LE BOURRICHON... allez, toi aussi, essaye encore !





Voilà, c'est tout, pour le moment !

4 vazy lache ton com' steuplè:

Lux a dit…

Le fait que tu te souviennes du code de la baguette après tout ce temps m'inquiète : moi aussi, je vais rester une caissière dans ma tête toute ma vie?

(pour le pays tu as trouvé ^^)

Lux a dit…

Oui y'a les codes pour la litière orange 8l et 16l mais y'a pas la litière bleue, ni la violette, etc. 15 000 sortes, non mais j'te jure!

Marie Hélène a dit…

Dictionnaire, c'est un mot qu'ils connaissent ?

fabulousF. a dit…

@ Marine : Comme d'hab aucun rapport avec le choux-fleur (pourquoi j'ai dit choux-fleur ???)... Mais pour ceux qui se demandent quoi c'est qu'elle raconte, ca se passe sur Vis-ma-vie-de-caissiere-vegetarienne.com

@ Marie-Helene : dictio quoi ???

En meme temps, aux vues des fautes que je suis capable de faire, je suis bien mal place pour leur faire la lecon !