mercredi 15 juillet 2009

A la guerre comme à la guerre

Internaute-de-mon-coeur, prunelles-de-mes-yeux, le gouvernement chinois à decider que je n'avait plus le droit de te parler...
Pas de possibilité pour le moment de joindre Blogspost ou Blogger. (à moins d'être informaticien !)(et je ne le suis pas)

Qu'a celà ne tienne c'est le P'tit Duplo qui postera ce que je lui enverrai par mail... ont dit quoi ? on dit MERCI LE P'TIT DUPLO !!!
Pour les commentaires vous pouvez m'en envoyer parce que je les reçoit pas mail... Par contre je ne pourrait pas vous répondre tant que j'aurais pas réussi à contourner le super-logiciel-de-la-mort-de-
nos-amis-chinois.


Venons en aux premières nouvelles de moi (c'est quand même les plus important)(et c'est ce qui t'interesse le plus).

Après un Départ foirée de Roissy : avion en panne / attente de 3h alors qu'on avait déjà embarqués / retour au terminal / débarquement / faire la queue pour trouver un autre avion / prendre l'avion / arriver à Hong Kong. J'ai passé avec succès tout les contrôles de douanes (et c'était pas gagné).

Suis donc bien arrivé chez "moi" et en vrac mes premières impressions : il fait chaud (très chaud) / la bouffe est bonne (très bonne) / l'appart est pas aussi bien qu'on me l'avait dit mais ça passe / le taff je peux pas encore te dire... j'avais pas de pc aujourd'hui alors j'ai pas foutu grand chose !


Voilà, ça doit être à peu prêt tout... Et si tu me vois pas souvent par ici, c'est pas à moi qu'il faut t'en prendre... mais au gouvernemnt !



2 vazy lache ton com' steuplè:

Cochone a dit…

Contente que tu sois bien arrivé...
Jsuis surprise, j'pensais pas que tout était si censuré là bas !!
Bref j'espère que tout se passera bien pour toi...
un grand merci à "p'tit duplo" qui nous transmet les aventures de fabien en Chine!!!


pleins de bisous

fabulousF. a dit…

@ Cochone : Et si ma petite dame, et si !

Quand à Facebook j'arrive enfin à me connecter mais toujours pas à interagir avec les gens... autant dire que çe sert pas à grand chose !!!