mercredi 13 mai 2009

il est 7h12...

... je suis encore au lit...

... si je veux arriver à l'heure en cours il faut que je parte à 7h15...



Tant py !

J'irais pas en cours ce matin !

5 vazy lache ton com' steuplè:

Vincent a dit…

Tss tss, on dirait moi...

Lux a dit…

Rebelle!

Miss America a dit…

T'es laaaaaaarge :P

Il est 11.21....
je suis devant mon ordi, pas douchee, pas habillee....
Pour etre a l'heure en cours je dois partir a 11.30.....

Tanpis, je vais prendre un taxi !

Bisous et bonne journee mon fabulous !

Anthony a dit…

J'ai un cours à 11h20, pour être à l'heure je dois arriver à 11h35 (c'est ça la Roumanie).

Tant pis, je serai en avance...

M. a dit…

J'ai un partiel a 16h mercredi, on est jeudi 14h...
tant pis, j'irais aux rattrapages...

(ça y'est, ça me fait UN PEU rire)