mercredi 25 mars 2009

Y'a deux semaines...



... j'ai gueulé contre le Vinsh à cause qu'on le voyait plus sur la blogosphère et que même si il avait rien à dire il avait qu'à faire des efforts.

Depuis il est à peu près reviendu sur le devant de la scène mais cette fois c'est moi qui n'a plus envie de faire d'effort (même pour tes beaux-yeux-d'intenaute-de-mon-coeur) !

C'est la vie mes amis...




Et juste pour le plaisir parce que les pub Renault-d'en-ce-moment je les trouve trop géniales même si je suis un adepte du "de-toute-façon-les-pubs-pour-les-voitures-c'est-toujours-trop-de-la-merde" :










3 vazy lache ton com' steuplè:

Lux a dit…

Vinsh, toi et moi : les morts temporaires du blog je crois!

Anonyme a dit…

Oup's! Si, j'avais oubliié ... Mais t'as d'la chance, j'ai un nouveau batteur trop mega top cool! Elle devrait etre comme dimanche (si tout va bien =P)
Et pi, j'feterai bien ton anniv' (encore) avec une bande de poivro sauf que ... Je travaille moi mon p'tiit! et ouiiii!
Mais j'ai une question, c'est chez qui l'anniversaire? parce que si j'la fait a 15h, j'ai peur qu'elle retombe ... après, j'peux tenter le "fix chantilly" mais bon ... voila ... bref ...

Anonyme a dit…

Ouai j'vais essayer de gérer ... sinon, j'laisse ton "duplo" le faire chez julie (si j'lui explique bien ... Dont l'fond,elle n'est pas plus idiote qu'une autre ... Enfin ...)