dimanche 8 mars 2009

Vrac de fin de weekend !


Tout d'abord, il est encore temps de souhaiter à toute les filles qui passent par ici (soit 99,9% de mon génial lectorat) une très bonne fin de journée de la femme avec ceci :



Ensuite et à la demande quasi-générale me voici avec mes cheveux courts (en écrivant ça j'ai l'impression de donner dans le skyblog d'adolescente pré-puberte qui font des boums où il se passe des trucs étrange dans les placards)(comprenne qui pourra).




Et the last but not least : mon papa (qui me connait si bien) il a trouver ça chez Intermarché et il s'est dit : "fabulous il surkiffe les Granolas, il aime la noix de coco, je vais lui acheter" :

J'ai qu'une chose à dire : "c'est-trooooooôoooop-booooon-ça-dechire-ça-envoie-du-bois-c'est-trop-génial-pour-mes-papilles".

(Ca, cher internaute c'est l'info le plus importante importante du jour !)




Sur ce je te laisse méditer, moi je vais pas me coucher trop tard, demain c'est mes 24 ans et plutôt que de me morfondre toute la journée sur le temps qui passe et les choses que je n'est pas encore réalisées moi je préfère aller faire ça : (ça ne fera que trois fois depuis janvier !)





8 vazy lache ton com' steuplè:

ma vie intrepide a dit…

C'est vrai que ça te va bien les cheveux courts. Tu me fais penser à quelqu'un.

Bon j'attends demain ou toute à l'heure (si je suis encore debout)

Marine a dit…

Eh ben, on est nombreux en mars! Je viens de fêter trois anniversaires en trois jours et demain c'est toi! Vive les fous :)

ma vie intrepide a dit…

Bon anniversaire à toi l'orange, tandis que tu te fais des frayeurs dans la tour de la terreur !

Bisous de Lille

Marine a dit…

Joyeux Anniversaire! :)

fabulousF. a dit…

# toute les deux : Merci, merci, merci...


P.S. : Marine toi aussi tu es de mars ? quel jours ?

et oui c'est vrai qu'on est nombreux... Si tu calcules bien les gens de mars/avril sont nombreux parce que c'est les enfants qui on été créer pendant les grandes vacances... c'est propice à la reproduction humaine !

Kinoo a dit…

GRANOLA CHOCOLAT COCO ????
Il m'en faut!!! Je descends tout de suite chez Franprix en croisant les doigts!!!!

Kinoo a dit…

Et si tu passes à la Tour de la Terreur un week-end, vient me faire un coucou! Demande Jonathan ;)

fabulousF. a dit…

@ Kinoo (1) : J'espère sincèrement que tu en as trouvé !

@ Kinoo (2) : Quoi, comment tu bosses chez Disney, c'est le rêve de toute ma vie ! Je vais revenir bientôt, j'ai un pass annuel à rentabiliser je manquerai pas d'te faire un p'tit coucou !