samedi 27 décembre 2008

Le Klan des serts-à-rien ne sert à rien...

Mon premier post en direct live du Chalet tout ça pour te dire qu'il fait environs moins 8000°C et qu'on est en train de faire ça :

Des fois je me pose des questions sur mes amis ...




5 vazy lache ton com' steuplè:

Lux a dit…

J'hésite entre un serpent et un boudin blanc, mais penche plutôt pour la seconde solution! Bonnes vacances, alors :)

fabulousF. a dit…

@ Marine : c'est juste une saucisse (de marque carrefour en plus)...

Par contre pour les vacances tu n'y es pas (et moi non plus d'ailleurs). le Chalet n'est pas un lieu de vacances c'est la cabane de jardin de ma-coupine-tellement-mais-tellement-drôle qu'on à amenager pour nos soirée... tu suis pas du tout !

fabulousF. a dit…

oupssss tellement-VULGAIRE-mais tellement-drôle ...

Lux a dit…

Excuse-moi donc! En tout cas, tu n'es qu'un copieur de Bloc Party. Est-ce que tu avais aussi droit au client qui te demande si ta caisse est fermée, tout simplement parce qu'il n'y a pas de queue? Comme si on allait rester pour le plaisir! Si c'était fermé, je rentrerais chez moi, connard.

Anonyme a dit…

j'regrette presque de ne pas avoir été là pour déguster ce truc ^^