mardi 25 novembre 2008

Et sinon...

...moi, cette après-midi, pendant que toi, internaute-cheri, tu bossais où que t'était en cours , j'étais encore en weekend (et d'ailleurs c'est pas mal d'avoir toutes les semaines un weekend plus long que sa semaine) et bien sûr je devais bosser des truc pour l'école mais j'avais pas envie, du coup j'me suis bien poiler devant ma télé.

Merci Caro de m'avoir passer mes copines... C'est tout nul, c'est tout mal joué... en gros c'est tout pourri donc j'ai adoré ! Pour toi internaute-que-j'aime, petit topo-briefing : c'est l'histoire de 4 adolescentes en chaleur à la recherche de l'orgasme... Ouais parce qu'en fait elles font un concours de danse sponsorisé par Fun Radio et qu'elles sont persuadées que l'orgasme ça va les aider à danser comme des déesses... Du grand cinéma j'te dit !

A noter quand même la présence de Nicolas Gob que j'avais surkiffé dans Les Bleus : Premiers pas dans la police (putain-de-merde il faut que j'arrète de regarder le télé, surtout vu le niveau de mes références télévisuelles. Franchement qui se rapelle de cette bouze à part moi ???). Mais en fait quand il joue pas un rôle d'un petit-pédé-sorti-tout-droit-de-sa-province-pour-vivre-pleinement-sa-sexualité-dans-la-capitale je le trouve nettement moins sexy...

Franchement les weekends de 4 jours,
des fois c'est long !


C'est pas grave demain je vais me ratrapper y'a Clara Sheller et ça, ça va être trop bien ! J'ai quand même du annuler une soirée avec mes ex-co-stagiaires pour pouvoir regarder Clara tranquillement tout seul avec un bol de soupe et une tissane (non, bande d'ex-co-stagiaires pas de bouuuuuuh, c'est pas vraiment ça mon excuse !)).



A la base je voulait te faire un post sur mes démêlés d'avec ma banque... parce que ma banque est moi c'est une grande histoire d'Amour : "je t'aime moi non plu" et tout le bazar... mais en fait c'était pas over-palpitant ! Je vais juste me concentrer sur la seule info à retenir : je ne suis pas interdit bancaire et en fait je ne l'ai jamai été !!! (en même temps, ça change pas mon problème, j'ai toujours pas d'argent !)


7 vazy lache ton com' steuplè:

miss america a dit…

ooooh le grand mythe de ton interdit bancaire s'ecroule !! Encore un truc pour te rendre interessant hein?! J'arrive pas a y croire, quand je t'ai rencontre, t'etais deja "interdit bancaire" !! Qu'est ce qu'ils ont branle encore chez l'ecureuil?!

fabulousF. a dit…

@ Miss America ... je sais pas ce qui z'ont branlé... mais ça fait 4ans qu'ils me prennent pour un con !

Marine a dit…

Hyper économe et attentive comme je suis, ma banque m'adore :D Sinon, ce film a l'air complétement pathétique, mais ce n'est pas étonnant puisqu'il est français :)

fabulousF. a dit…

@ Marine : ce film est juste une pure merveille...j'adore ce genre de navet..

Jungle Julia a dit…

Ce qui est rigolo c'est que la banque ici aussi a perdu toute trace de l'interdit bancaire de mon graphiste personnel.
Serait-ce un complot anti-graphiste?

fabulousF. a dit…

@ Jungle Julia : je commence à m'inquieter... serait-ce un bug qui m'a fait croire pdt 2jours que finalement j'était pas fiché à la Banque de France

Pau a dit…

Ma banque est conne aussi.


J'vais changer je crois.