mardi 7 octobre 2008

ça n'existe pas dans la vraie vie...

Pour changer de la glande devant mon blog, je glande devant la télé, et voilà que entre sitcom à 2 balles et émissions voyeuristes, une publicité m'interpelle, bon ok, c'est trés beau (enfin, c'est sensé être trés beau, moi je suis pas hypra-fan), c'est du Jean-Paul Goude, c'est travaillé, c'est réfléchit, y'a une belle fille (apparemment elle s'appelle Katie Ball, perso je connais pas !), non y'a pas à dire, c'est vendeur ! Et surtout c'est ici, rien que pour toi :


Cependant, une question me taraude dans mon fort intérieur :
"Mais-qu'est-ce-que-ça-peut-dont-bien-être-que-le-Silisculpt-?"

Et bien, cher internaute, comme je sais que t'es encore plus feignasse que moi, j'ai chercher pour toi. Et devine quoi ? Après des recherches approfondies sur la toile je suis enfin en mesure de te le dire : en vrai, dans la vie de tout les jours, la vie de toi et de moi, le Silisculpt ça n'existe pas, enfin si ça existe : c'est juste du silicone, tout con, tout bête comme celui qu'on met dans les implants pour grognasses-vieillissantes-qui-veux-avoir-une-poitrine-plus-grosse-encore pour faire plaisir à son pervers de mari où pour lever plus facilement du minet le samedi soir au bal du village de Pecqueuse (et pour ta culture des villes-et-villages-de-France-injustement-méconnus, Pecqueuse c'est ici).


Enfin, grâce à moi et à mon grand esprit d'investigation, tu le sais :
« les publicitaires nous prennent pour des cons…

…et dire que j'avais penser à m'orienter dans la pub ! »


Si tu t'intéresses un minimum à la publicité, le making-of de la pub, c'est par ici...
et si tu t'en tapes et que tu veux juste rigoler un peu, c'est par ici !


(A suivre)
*« La vérité vraie sur Miss America »
*« Jus d'Orange » et « Brandade de Morue » (la morue tu fous quoi ?)


5 vazy lache ton com' steuplè:

Miss America a dit…

Madame-la-voix-de-la-pub, va falloir faire un effort de prononciation la prochaine fois. J'ai beau avoir écouté 2 fois, au moment du "qui galbe naturellement vos seins" j'entends juste "qui calme naturellement vos seins" ! Ca perd toute crédibilité (deja que je suis pas des masses convaincue!). Quoique...pour moi, "calmer" serait plus vendeur que "galber" !
Petit clin d'oeil au charmants habitants de Pecqueuse !

lily a dit…

Ma nouvelle maxime, dixit les inconnus : "Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !"
Merci à toi de parfaire notre (in)culture

Vinsh a dit…

Hé ho, c'est vachement bien, la pub, d'abord!

Jungle J. a dit…

Mouais enfin visuellement parlant je lui trouve un sale arrière-goût d'une campagne pour les galeries Lafayette avec Laëtitia Casta du même Jean-Paul Goude...
Sinon oui, le sculpta-je-sais-plus-quoi, oui c'est des conneries, ça me fait penser aux études que j'ai codées dans mon passé de pauvre:"On a découvert une molécle qui cicatrise et apaise; et en plus, elle s'appelle cica-paisine!!". Trop fort.

J'ai toujours pas reçu mes codes, bordel!!

fabulousF. a dit…

@ lily : honte à toi ... Les inconnus c'est du patrimoine national

@ Vinsh : ouais je suis bien d'accord, d'ailleurs si ils cherchent un graphiste à temps partiel dans ta boite : "i'm here darling!"

@ Jungle J. : moi aussi j'y ai vu les galeries Lafayette ... il est pas très diversifié ce Jean-Paul !